Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LivrePassion
27 octobre 2013

CHALLENGE HAUT EN COULEURS

Je m'inscris aussi au challenge haut en couleurs proposé par nanou11 sur le forum Livraddict en tant que caméléon 15 livres couleurs).

Voici son blog : Addiction littéraire. Rejoignez-vous dans cette aventure ludique et culturelle !

 

"Bonjour à tous ! Etant adepte de challenges, c'est naturellement que je me suis tournée vers la création de celui-ci. C'est un challenge coloré que je vous propose.

Durée:   2 ans à partir du 15 août 2013 ( donc jusqu'au 15 août 2015)

But:  Simplement mettre un peu de couleurs dans nos lectures aux couvertures souvent monotones !

Conditions de participation:
-Pas d'obligation d'avoir un blog ( un rapide avis en commentaire suffis)
-Me prévenir lorsqu'une chronique est postée pour faciliter la mise à jour.

Inscriptions:
-En postant un commentaire ici ou sur mon l'article de mon blog.
-Précisez la catégorie dans laquelle vous vous inscrivez (vous pourrez changer en cours de challenge)
-Faire un billet de participation sur votre blog

Autres informations :
-Lire en VF ou en VO, peut importe.
- Petite récompense si le challenge est réussi

Principe: Trouver et lire des livre dont la couverture correspond à une des couleurs ci-dessous.

ROUGE
MAUVE
ROSE
BLEU CLAIR
VERT
BLANC
JAUNE
TURQUOISE
NOIR
MARRON
ORANGE
GRIS
BLEU FONCE/INDIGO
MULTICOLOR
COULEUR BONUS (n'importe quelle couleur mais une qui n'est pas citée ci-dessus)

Paliers:
Catégorie " Feu tricolore"
3 livres/couleurs
Catégorie " Bouquet de fleurs"
5 livres/couleurs
Catégorie " Arc-en-ciel"
7 livres/couleurs
Catégorie " Crayons de couleurs"
10 livres/couleurs
Catégorie " Palette de peintre"
12 livres/couleurs
Catégorie "Caméléon"
15 livres/couleurs"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis inscrite ! bisous
LivrePassion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité